Retour aux modèles

Toyota Proace : l’utilitaire qui a tout compris

Plurivalent, l’utilitaire Toyota Proace s’adapte aux besoins de nombreuses activités professionnelles. Trois types de carrosserie sont disponibles : totalement tôlé ou vitrée sur deux longueurs. Le Toyota Proace vous fournit des volumes de chargement allant de 5 à 7 m³ pour une charge utile atteignant 1200 kg. La motorisation du Toyota Proace vous fournit également du choix : deux moteurs diesels 90 D-4D et 128 D-4D vous apportant de belles économies de carburant et une réelle diminution des émissions carbonées. Le Proace Toyota est garanti trois ans - ou 100 000 km.

Venez vite l’essayer chez votre concessionnaire de Brest.

Toyota Proace : résolument utile

Ce véhicule utilitaire prouve sa grande efficacité et sa large plurivalence à travers ses trois volumes de chargement ainsi que ses deux types d’empattement.

Cet utilitaire est doté d’un bon nombre d’équipements de sécurité : airbag, ABS avec assistance au freinage, système de contrôle de stabilité VSC, feux diurnes ou encore la nouvelle fonction proposée par la marque japonaise : le Traction Select - TTS. Cette dernière vous apporte une très bonne motricité, sous toutes les conditions météorologiques et sur tous les terrains. Le Proace va ainsi plus loin qu’un simple deux roues motrices.

Les moteurs de l’utilitaire Toyota en D-4D combinés à la boîte de vitesses à 5 ou 6 rapports réconcilieront la dynamique avec des niveaux contrôlés de consommation de carburant. En zone citadine, vous pourrez compter sur l’économique 90 D-4D. Pour les longs trajets sur route ou autoroute, vous pouvez opter pour le 128 D-4D : le Proace consommera avec ce dernier près de 6,4 l aux 100km et une autonomie d’environ 1200km.

Toyota Proace : votre bureau mobile

Pénétrer dans le fourgon Toyota Proace, c’est comme entrer dans son bureau. En hauteur, vous pourrez ranger vos affaires dans une capucine. Mais c’est sans compter sur les nombreux espaces de rangement bien répartis dans le véhicule : porte-bouteilles, rangements dans les portières ainsi que dans le tableau de bord. Vous trouverez également une tablette escamotable insérée dans la banquette côté passager. Tellement pratique pour travailler pendant vos arrêts !

Pour un véhicule de travail, rien n’est plus important que le confort du conducteur. Pour cela, Toyota a doté son Proace de vitres électriques à impulsion, d’un siège en hauteur très confortable et d’un volant réglable.

Question chargement, l’utilitaire est là pour vous avec une porte latérale coulissante et des portes arrière avec ouverture à 180°. Il existe de surcroît avec 2 portes latérales. La charge utile peut atteindre 1,2 t. Le Proace peut également tracter jusqu’à 2 t.

En tôle ou vitré, le mieux est de venir le tester. Nous vous invitons donc dans notre concession Toyota de BREST pour un essai ! Vous rencontrerez également nos conseillers pour une visite optimale du fourgon.

Découvrir la Toyota Proace en vidéo :

Motorisation :

2 moteurs diesel D-4D de 1.6l et 2.0l pour une puissance de 90ch et 128ch respectivement.

Détails :

Nombre de cylindres : 4 cylindres en ligne
Vitesse de pointe : de 145 km/h à 170 km/h selon motorisation.
Carburant : Diesel
Boîte de vitesses : Manuelle 5 et 6 vitesses selon version.
Dimensions : Longueur 4 813 à 5 143mm - Largeur 1 895mm - Hauteur 1 980 à 2 290mm
Volume de coffre : de 5 à 7m3 selon version
Poids à vide : de 1 661 à 1 752kg selon motorisation
Consommation extra-urbaine -- de 5,8 à 6,6Litre/100 km selon version
Consommation mixte -- de 6,4 à 7,1 Litre/100 km selon version
Consommation urbaine -- de 7,6 à 8,1 Litre/100 km selon version
Volume du réservoir principal : 80

Finitions Énergie Version Prix catalogue
(hors promotions en cours)

Essayez la Toyota PROACE

Financez l'achat d'une Toyota PROACE

Faites reprendre mon occasion