Retour aux modèles
Toyota Auris Touring Sport en vente à Brest à partir de 25 350 €

Auris Touring Sport

Existe en hybride
Non commercialisé

Toyota Auris Touring Sports : la séductrice

Auris Touring Sports Face avantLa nouvelle mouture de l’Auris Touring Sports dévoile un design très spécifique, avec des jantes avant redessinées, un bouclier avant et un diffuseur arrière avec finition « laque noire ». L’Auris Touring Sports est aussi belle à l’intérieur, à la hauteur du confort qu’elle procure à ses passagers.

Venez vivre autrement la route dans ce bijou de séduction lors d’un essai gratuit chez votre concessionnaire Toyota de Brest.

Auris Touring Sports : la polyvalente

Auris Touring Sports plancher platLe coffre de l’Auris Touring Sports détient une capacité de chargement allant de 530 l à 1658 l lorsque la banquette arrière est rabattue. Le seuil de chargement est abaissé et le système de sièges EasyFlat rend la surface plane. Toujours dans une optique de praticité, le nouveau véhicule Toyota dispose d’un cache-bagages intelligent pour rendre plus facile les chargements, et d’un double plancher que l’on peut abaisser pour jouer avec les volumes de chargement.

Le multimédia s’invite également dans cette nouvelle Toyota. Le Toyota Touch avec écran tactile couleur de 6,1’’ vous permet de maîtriser vos informations, votre Smartphone et votre MP3 en toute aisance. Vous disposez également d’une caméra de recul pour vous garer en toute simplicité.

Auris TS : la protectrice

Auris Touring Sports hybrideLe véhicule a obtenu la note maximale de cinq étoiles aux tests Euro NCAP, en partie grâce à un capot avant et une disposition moteur très bien pensés. Elle compte aussi sur ses sept airbags intérieurs. L’Auris Touring Sports de dernière génération fait profiter ses passagers d’un système de contrôle de stabilité VSC, du contrôle de motricité TRC, de l’ABS avec répartiteur électronique de la force de freinage et du système d’assistance au démarrage en côte.

L’Auris TS hybride de Toyota

La version hybride est un petit bijou rendant l’expérience de conduite incroyable. Son mode 100 % électrique vous permet de rouler dans un silence complet. Cette sensation de repos s’incarne également par la fluidité de sa conduite, due à sa boîte de vitesses automatique E-CVT. L’Auris Touring Sports hybride ne dégage que de très faibles émissions de CO2, en comparaison avec les autres véhicules du même segment.

Vivez l’instant présent en toute quiétude en venant tester le système Full Hybrid chez votre concessionnaire Toyota de Brest lors d’un essai gratuit.

Motorisation :

2 moteurs essence 100 VVT-i de 99ch et 132 VVT-i de 132ch, 2 moteurs diesel 90D-4D de 90ch et 124D-4D de 124ch. Une motorisation hybride avec un moteur essence thermique VVT-i associé à un moteur électrique synchrone à aimant permanent, pour une puissance combinée de 136ch.

Détails :

Nombre de cylindres : 4 cylindres en ligne avec 4 soupapes par cylindre pour la partie motorisation essence et diesel.
Vitesse de pointe : de 175 km/h à 195 km/h selon motorisation.
Carburant : Essence / Diesel + Hybride
Boîte de vitesses : Manuelle 6 vitesses, boîte automatique à transmission variable en continu E-CVT sur Hybride.
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 4 560mm - Largeur 1 760mm - Hauteur 1 475mm
Volume de coffre : 530 L
Poids à vide : de 1 175 à 1 345kg selon motorisation
Consommation extra-urbaine -- de 4,8 à 5,1Litre/100 km en essence et de 3,7 à 3,9Litre/100 km en diesel
Consommation mixte -- de 5,6 à 6,2 Litre/100 km en essence et de 4,2 à 4,4 Litre/100 km en diesel
Consommation urbaine -- de 7,1 à 8,1 Litre/100 km en essence et de 5,1 à 5,4 Litre/100 km en diesel
Consommation en version hybride : 3,6 à 3,9 Litre/100 km en moyenne, tous cycles.
Volume du réservoir principal : 50 L en essence et diesel, 45 L en hybride